ST’ART : performances graphiques inédites

Le Fonds Réunion des Talents accélère ses actions post-confinement, dans l’objectif de redonner envie et confiance aux artistes et au public. Il s’agit de montrer l’art, et plus spécifiquement les arts visuels et graphiques (dont le Fonds a fait sa priorité), dans des lieux parfois inédits.

Dans les sas d'entrée de E. Leclerc Portail, les quatre murs latéraux sont laissés à la créativité d'artistes visuels soigneusement sélectionnés par le Fonds Réunion des Talents.

Ce sont Floé, Repy, Vast et Méo qui disposent de murs de 7 x 8 m pour s’exprimer du 21 au 31 juillet 2020. Nous leur avons demandé de mettre en exergue les valeurs du Fonds : attachement au territoire réunionnais, envie de faire grandir les talents de La Réunion et de les ouvrir au monde et l’éducation par la culture.

D’autres centres commerciaux, magasins et entreprises accueilleront cette opération ST’ART que le Fonds Réunion des Talents veut inscrire durablement dans son calendrier de rencontres entre les arts visuels et graphiques et tous les publics.